Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
7 mai 2006

Joli blog du mois de mai

Et hop, premier post consacré à mon premier biscornu.
J'ai utilisé les grilles gentiment offertes par Mamounette sur le blog Si le point m'était Compté...
biscornu_free_rouge_16
Voilà les deux cotés brodés dans un dégradé de rouges DMC:

Les couleurs me semblent assez fidèles.

Ce soir, je m'attaque au montage grâce aux explications de Julie sur le même site.

Et la semaine qui vient, je vais tenter de rendre ce blog un peu plus attractif. Je le trouve un rien trop... rose!
Mais avant ça, il faut que j'aille de toute urgence m'asseoir au soleil devant une infusion à la fleur d'oranger.  Pfff...  j'ai une vie trépidante!

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Enezen
Publicité
Publicité