Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
5 juin 2006

Soleil, graines et vitamines...

Des nouvelles de la petite trousse Vitamine (ça lui va plutôt bien non?):

trousse_dvt<<< les petits carrés du devant (assemblés au point arrière) en gros plan
trousse_dos1
                                le dos en Arlequin rose >>>

Pour répondre à Cerise, le fil est un 100% coton, qualité Senso de DMC, très agréable à crocheter.
C'est vrai que ça ferait un coussin sympa... mais pour une première tentative j'ai préféré voir petit, histoire de ne pas me décourager trop vite!
      Il me reste à l'assembler et à coudre le zip (euh, voilà qui  m'inquiète un peu). Et je suis en train de me demander si je ne vais pas la doubler... Mmm, faut voir...
Au fait, vous ne voyez pas comme un petit problème sur la photo de gauche? Eh oui, j'ai voulu terminer l'assemblage un peu trop vite et devant les Experts Miami (ben tant pis!).


     Sinon je vogue de blog en blog et je m'aperçois qu'il fait un temps de chien un peu partout en France. Euh, c'est le moment de vous dire que la semaine dernière j'étais à la plage (je me suis même baignée, mais là c'est vrai que c'est héroïque!)? Malheureusement, le retour du beau temps à Marseille est aussi synonyme de ça:

feu1Ça m'a brisé le coeur. Surtout quand je me suis aperçue que les pompiers ne pouvaient intervenir de suite car il y avait un second départ de feu (également visible de chez moi). Deux départs de feu simultanés à peu de kms l'un de l'autre,  un jour de mistral... ça sent l'incendie volontaire. Révoltant!

plantes1J'ai éprouvé une subite  envie de soigner mes petites plantes. Alors ce week-end, j'ai semé des graines de pimprenelle, d'oeillets mignardises et de millepertuis. Je n'ai pas particulièrement la main verte mais je verrai bien ce que ça donne dans 2 ou 3 semaines. J'ai également bouturé mon Saintpaulia moche qui ne veut pas fleurir ainsi qu'une plante inconnue qui pendouillait de la terrasse de la voisine (ouh, c'est pas bien mais c'était bien tentant!!!).

       Voilà les nouvelles de la semaine passée. Cette semaine, je finis Vitamine et je reprends les aiguilles. Ça commence à me manquer!

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton coussin...et ta trousse... sympa le mélange de couleurs
N
super ta trousse j'adore les couleurs ;)<br /> continue comme ca !<br /> amicalement<br /> nat
W
J'aime beaucoup les couleurs de ta trousse. J'attends de la voir terminée avec impatience !
Enezen
Publicité
Publicité