Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
12 juin 2006

Des sacs, des sacs, des sacs!

        Je ne fais pas partie des heureuses "big bag swapeuses" (pas assez douée malheureusement!) mais ça ne m'empêche pas de me faire quelques petits plaisirs!

Tout d'abord ma petite trousse est terminée:

trousse_dvt1<<< le devant. J'ai mis à contribution un vieux jean tout troué que j'avais gardé au cas où pour faire la doublure et le revers.

trousse_dos2                                                                                                                                                     le dos >>>


Trousse Vitamine:
Fil: Senso de DMC 100% coton
Modèle: kit DMC spécial débutante
Crochet: n°2
C'est mon premier ouvrage au crochet et je n'en suis pas peu fière! Bon, mon homme la préfère sans le revers (pourquoi ça ne me surprend pas?).

sac

      A voir tant de sacs sur la toile, j'ai craqué et je m'en suis offert un, en paille, pour avoir l'air d'être en vacances!

sac_maman<<< et puis, surprise en rentrant chez moi: ma maman se lance dans la broderie...sur sac bien entendu!


Dites, ce serait pas la saison?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est très réussie ta petite trousse. Et les couleurs sont de saison !
Enezen
Publicité
Publicité