23 juin 2006

Pfff...

        Il fait 30° et moi... ben moi, j'ai une bronchite!!! La poisse! Le soleil est réapparu depuis hier et aujourd'hui, j'ai entendu la première cigale dans le jardin. Aucun doute, c'est l'été...
J'ai un peu laissé tomber le tricot ces derniers jours mais je crois que je vais continuer mon pull Liane et voir le résultat après un premier lavage (le message de Lucy m'a un peu réconforté ;-))
Mais pour l'instant, je vais me préparer une infusion bien chaude avec du miel, alors qu'en ce moment j'entends mes voisins qui batifolent dans leur piscine (je les déteste, si, si)
Dès que je me sentirai mieux, je ferai du tri dans mon sac à tricot: trop d'en-cours délaissés, mis de côté... plus rien ne rentre. En fait, je l'avais choisi petit pour ça, pour ne pas avoir trop d'en-cours sur mes aiguilles mais... je n'ai aucune volonté!

A très bientôt...

Posté par Alia à 17:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Pfff...

  • vraiment pas cool

    d'être malade par cette chaleur... prends bien soin de toi...euh pour les en-cours ben chu pareille... en ai plein... je dis toujours je vais finir pi non un autre truc me tente.. mais parfois je prends le taureau par les cornes..
    chasse-vite tes microbes..à tout bientôt

    Posté par lucy, 23 juin 2006 à 23:06 | | Répondre
  • coucou

    je reviens te faire un petit coucou ! ben soigne toi bien. Bravo pour la trousse au crochet elle est trop belle, tu peux en etre fiere!!!!

    Bises bye magali

    Posté par magali magaloche, 01 juillet 2006 à 13:25 | | Répondre
Nouveau commentaire