Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
2 juillet 2006

Vivement les vacances

      Je me remets doucement de cette bronchite qui m'a achevée (en fait, la bronchite en elle-même ça allait, mais conjuguée au boulottriste_gif !)

      J'ai été jusqu'au bout de mon pull Liane, comme ça j'ai pas de regrets...  mais une grosse déception! On peut rentrer à deux dedans!! Il fait à peu près deux tailles de trop pour moi (et pourtant j'avais fait un échantillonwou1_gif). Tans pis, il fera le bonheur de quelqu'un d'autre. Mais je ne regrette pas de l'avoir terminé. Vous aviez raison, l'exotic rend très bien une fois tricotée et puis ça m'aura permis d'apprendre à relever les mailles et à rabattre à trois aiguilles. Donc pas de photos sur moi (je suis vraiment ridicule avec) mais peut-être bientôt sur le dos de sa nouvelle propriétaire.

      Allez, je ne me laisse pas abattre. Vite, vite un nouveau projet! J'ai fait le tour de mes pelotes (euh, c'est à dire que j'ai erré dans la maison à la recherche de mon stock que j'ai éparpillé un peu partout. Au dessus de l'armoire, dans la bibliothèque, dans l'armoire  sur les serviettes éponges... mince, j'ai l'impression qu'il en manque! Euh, chaton, t'aurais pas vu des pelotes en rangeant tes affaires?... euh, c'était juste pour être sûre... Tiens, et les cartons dans l'entrée? YOUPIII!!!. Non, ça va chéri, je... range!). J'ai feuilleté quelques catalogues et j'arrive à la conclusion qu'il faut à tout prix que je fasse ça:

giletbarbapapa1ajour_twin_set_phileponge1falaise1etole_fleur_crochet1









... sans oublier une écharpe Branching out et un French market bag!!! Ben y'a du boulot! Vivement les vacances (dans une semaine)... Je vais sans aucun doute réaliser les deux premiers (j'ai des pelotes en stock, vive l'éradiknit!). J'ai déjà commencé un échantillon en phil'ruban porcelaine pour ce gilet tout simple qui me plaît beaucoup. Pour le reste, je n'ai ni phil'éponge, ni falaise, ni perlé n°8 (sniff...) donc on verra plus tard (à moins que... ce ne serait pas les soldes en ce moment? Non, non, je serai forte, je résisterai!!!)

Allez, je file voir vos blogs...

Au fait les filles, l'opération polichilaine a commencé. Si vous n'avez pas encore été visiter votre BAL, c'est le moment! Pour mon compte, je suis ravie par le profil de ma polifilleule et je commence déjà à me creuser la tête pour trouver ce qui lui ferait plaisir. Je me rends compte que j'adore ça!
Cathy si tu passes par là, encore merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi alia pour ton inscription à Polichilaine ; j'espère que tout se passe bien !!!
J
Bon... Une autre qui veut se faire greffer des mains...lol... Quels beau projets en perspective... Merci pour tes commentaires sur mon blog. Bises.
I
joli programme en perspective!!! j'ai un petit (et même un gros) faible pour l'étole ...
L
bonjour petite bloggueuse...<br /> moi mon préféré c'est le premier gilet!<br /> bravo pour ton petit blog!<br /> mais dis donc, il va falloir le mettre à jour souvent pour que je te connaisse un peu plus moi!<br /> ;-)<br /> à bientôt
A
Piquousette, "eradikniter" signifie écouler ses pelotes en stock (éradiquer) en les tricotant (knit). Je te conseille d'aller jeter un oeil sur le manifeste de Circé (http://circe.canalblog.com/archives/2005/09/07/786202.html ). Il vaut le détour!<br /> En ce qui concerne l'opération Polichilaine avec ses polifilleules et autres polimarraines, je te conseille de visiter le site de tricotin. En résumé, il s'agit d'échanges de petits cadeaux entre tricoteuses qui ne se connaissent pas. Euh, j'suis pas sûre d'avoir été très claire ;-).
Enezen
Publicité
Publicité