Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
7 juillet 2006

Vacances J-0.5 (ah ouais, important le 0.5!)

Je suis dans les starting blocs!

chaud_tire_la_langueVenir au boulot est une véritable torture en ce moment: le métro est bondé, y fait chaud (trèèèèèèèèèèès chaud) et comme je passe par la plage pour aller travailler (léger détour mais c'est quand même plus sympa!), je croise les vacanciers serviette sous le bras qui vont s'offrir un petit plongeon alors que moi je vais m'enfermer dans un bureau étouffant en plein centre de Marseille (pour celles qui connaissent, juste en bas de la gare St Charles, c'est pas le coin le plus chouette, hein?)! En plus, y'a plus personne dans mon service, sont tous partis en vacances (aaaah, l'Éducation Nationale!). J'aime pô travailler!!!!!!!!
Enfin, plus qu'un jour et je m'offre un week-end calanques, pique-nique, tricot... bref, un WE glandouille! Et lundi, si tout se passe comme prévu, hop, on part se mettre au vert quelques jours dans un tout petit village en lozère, mmmh...

        Côté tricot, j'ai fait mon échantillon en Phil'ruban et j'ai commencé le petit haut en Phil'tulle. Je trouve le fil pas très agréable à travailler car il est fragile et s'accroche un peu partout. Par contre il est assez élastique, ce qui permet de faire des mailles bien régulières et le rendu est vraiment sympa, aérien. J'ai l'impression de tricoter la mousse du bain ou de la barbapapa... tiens, ça me plaît, je vais l'appeler Barbapapa.
Photos?
barbapapa<<< Barbapapa, sur un arrêt de mailles car j'avais besoin des aiguilles pour faire un échantillon ;-)

rubanMon échantillon en Phil'ruban et jersey torse >>>
La couleur fait plus "jean usé" en réalité
.
Les mailles ne sont pas très régulières . Y'a sûrement un truc que je ne fais pas bien car sur la photo du "400 points" de MCI s'est super régulier triste.

Merci pour tous vos commentaires les filles, ça fait super plaisir. Vous avez raison, ça fait beaucoup d'ouvrages  et je sais que je n'en réaliserai pas la moitié mais comme ça j'ai déjà des projets pour l'été 2007 content.

Petit message pour ma gentille marraine: je m'aperçois en relisant ce post que je râle beaucoup (à Marseille on dit que je "marronne") mais ne t'inquiètes pas, habituellement je suis plutôt d'un naturel enjoué. J'attends juste les vacances avec impatience car je ne supporte plus mon boulot la boîte dans laquelle je bosse. Au programme des vacances: détente, fiesta, perfectionnement en anglais en vue de passer le TOEIC à la rentrée, tricot, crochet, tricot et... encore tricot.

Bon, je retourne mettre un peu d'ordre dans mes dossiers en cours (eh oui, là je suis au boulot!) avant de m'en aller.

A bientôt les tricopines...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah les projets, c'est quand même marrant! plus on en a et plus on en veut!!!!lol!!!
Enezen
Publicité
Publicité