Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
7 juillet 2006

Wouiiiiin... j'ai craquéééééééé...

        Je m'étais pourtant promis de ne pas faire les soldes cet été: besoin de rien, le compte à l'agonie, la carte bleue bien sagement rangée à la maison (sauf aujourd'hui... bien sûr confus). Mais ma collègue de bureau voulait acheter des chaussures  (je n'allais pas la laisser y aller toute seule, hein?), et puis je ne prenais pas de gros risques.... J'ignorais alors, Oh naïve, que pour atteindre son magasin de chaussures on passerait devant Loisirs et Créations, la Fnac, un dépositaire Anny Blatt et Monoprix. Heureusement on s'est arrêtées à 3 magasins de la boutique Bergère de France (eh oui, en période de soldes, les distances ne se comptent plus en mètres mais en magasins!). J'ai détourné les yeux devant la boutique Anny Blatt, assez contente de moi je dois dire, mais tout en marchant je pensais qu'il était quand même dommage de ne pas saisir cette occasion de repérer des choses qui feraient plaisir à ma polifilleule. Erreur!!! J'ai effectivement déniché des petits trésors pour lui confectionner un premier cadeau (que je ne vous montrerai pas de peur quelle vienne flâner sur ce blog) mais j'ai aussi craqué sur des choses dont je n'avais nul besoin (je n'ai surtout plus la place de les stocker!). Mais c'était tellement joliiii tire_la_langue_cligne.

Allez, je vous mets un petit aperçu:

caressecotonina<<< Caresse et Cotonina de chez Monop', soldées à 50% je m'en serais voulu de ne pas craquer!

livre

euh, lui l'était pas vraiment soldé >>>
mais il était INDISPENSABLE pour écouler au mieux mon stock de pelotes, mais oui chéri!


Voilà, voilà, je ne me sens pas vraiment coupable; ça aurait pu être pire car j'oublie de vous dire que je suis aussi passée chez Phildar qui heureusement ne soldait pas les coloris qu'il me fallait (eh les marseillaises, les soldes sur le Phil'soie sont vraiment intéressants mais il ne reste que peu de pelotes!).

     Pour écouler toutes ces pelotes, il faut de beaux modèles et ça tombe bien car le Knitty de cet été est en ligne ici. J'aime beaucoup les chaussettes Baudelaire et Lickety split (mais je sais pas faire les chaussettes :-(), les tulipes et les lys et bien sûr les ailes d'ange (même si ça ne doit pas être facile à porter,  en particulier dans le métro aux heures de pointe, mmmh?). Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ce numéro d'été un rien trop hivernal. J'ai pas vraiment envie de tricoter bonnet et mitaines par 35° à l'ombre moi.

J'oubliais de vous dire:

BONNES VACANCES


A tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci de tout cet humour!!! tu me donnes le sourire je crois que je vais faire de beaux rêves! j'ai fais les soldes chez phildar ou 2 malheureuses pelotes se battaient en duel...elles ont sauté dans mon panier!!!lol
O
Tu as bien fait de craquer, la laine multicolore a l'air très jolie.
L
toutes les excuses sont bonnes du moment que l'on se fait plaisir
Enezen
Publicité
Publicité