07 juillet 2006

Wouiiiiin... j'ai craquéééééééé...

        Je m'étais pourtant promis de ne pas faire les soldes cet été: besoin de rien, le compte à l'agonie, la carte bleue bien sagement rangée à la maison (sauf aujourd'hui... bien sûr ). Mais ma collègue de bureau voulait acheter des chaussures  (je n'allais pas la laisser y aller toute seule, hein?), et puis je ne prenais pas de gros risques.... J'ignorais alors, Oh naïve, que pour atteindre son magasin de chaussures on passerait devant Loisirs et Créations, la Fnac, un dépositaire Anny Blatt... [Lire la suite]
Posté par Alia à 18:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 juillet 2006

Vacances J-0.5 (ah ouais, important le 0.5!)

Je suis dans les starting blocs! Venir au boulot est une véritable torture en ce moment: le métro est bondé, y fait chaud (trèèèèèèèèèèès chaud) et comme je passe par la plage pour aller travailler (léger détour mais c'est quand même plus sympa!), je croise les vacanciers serviette sous le bras qui vont s'offrir un petit plongeon alors que moi je vais m'enfermer dans un bureau étouffant en plein centre de Marseille (pour celles qui connaissent, juste en bas de la gare St Charles, c'est pas le coin le plus chouette, hein?)!... [Lire la suite]
Posté par Alia à 09:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]