21 juillet 2006

De retour à Marseille...

... depuis 1 semaine déjà mais il fait trop chaud pour blogger triste4. Mon ordi affiche un joyeux 57° et j'ai un peu peur qu'il crâme!
      Je n'ai pas beaucoup tricoté depuis le dernier post, je me suis surtout concentrée sur le cadeau pour ma polifilleule (vous le verrez dans 2 mois et demi quand l'opération Polichilaine sera terminée clin_oeil_bleu_clair). Donc pas de photos d'ouvrages en cours et encore moins terminés mais des photos de la Lozère (En même temps, je ne suis pas vraiment sûre que ça intéresse quelqu'un!). Allez, je vous montre. la Lozère, ça ressemble à ça:

vallonY'a pas grand monde, hein?
Ben en fait, c'est pas une légende.
La Lozère c'est très très très très peu peuplé!

vue<<< Voilà la vue que l'on avait de notre terrasse

terasse<<< La terrasse en question

Il y faisait une chaleur étouffante mais c'était beaucoup plus supportable qu'à Marseille car l'air était pur et en plus  il n'y avait personne (~5 familles dans le village où nous étions).

riviere3<<< Et puis il y avait la rivière pour se rafraîchir.
Toutes les conditions étaient réunies pour un stage glandouille!

moi2Et là, le monstre tout moullié sous le chapeau de cow-boy c'est moi en train de raller parce que j'aime pas bien être prise en photo et que l'Hom ben y "ferait mieux de m'aider à retrouver ma chemise autrement je vais prendre un coup de soleil plutôt que passer son temps à jouer avec son APN"... hé, hé...
Enfin, moi j'étais contente car on a pu prendre plein de petites bêbêtes en photos:

bete

demoiselle                                       

dinoon a même croisé un dinosaure! >>>




guepes

gudule et ma petite bête à moi (c'est Gudule!), prête à rentrer à Marseille!

De retour à Marseille, si je n'ai pas posté, j'ai néanmoins parcouru vos blogs bien entendu, ce qui m'a permis de découvrir le blog de Monica que je ne connaissait pas et que je trouve tout mignon.

Bon, si j'allais tricoter moi?

Posté par Alia à 17:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur De retour à Marseille...

  • Merci pour le commentaire sur mon blog, ça fait plaisir . En effet du chanvre c'est un peu comme du coton mais en plus rêche. À ce qu'il paraît ça s'adoussit énormément au fil des lavages, alors on verra!

    Posté par Isa, 21 juillet 2006 à 20:47 | | Répondre
  • ben si ça nous intéresse tes photos!!! ça me rapelle un peu ce qu'on voyait de la terasse l'année passée dans le Vercors!

    Posté par isaquarel, 21 juillet 2006 à 23:57 | | Répondre
  • bonjour, alia, merci pour ton commentaire sur mon blog, il fait trop chaud pour poster en ce moment, mais en ce qui concerne les explicationspour le bouton de la lady, j'avais tout fait come ils disent mais ça n'a pas encore marché, amais patience, j'y arriverai....

    Posté par toto, 24 juillet 2006 à 14:33 | | Répondre
Nouveau commentaire