Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
26 juillet 2006

Ma marraine est géniale!

        Je viens de recevoir son premier colis et je suis raviiiiiiiiiiiie!!! Ma marraine est un ange, elle a fait tellement attention à  respecter mes goûts. Je ne vous fais pas languir, et hop les photos:

colisalors, je déballe?

contenuOUI!!!!!!

Il y a un kit DMC pour réaliser un petit top adorable au crochet (même qu'il a une fleur sur la poitrine anime), un petit savon précieux parfumé à l'HE de feuilles d'oranger, un livre qui conjugue à la fois mon amour pour la littérature russe (que ma marraine partage avec moi) et ma passion pour les énigmes policières, et une jolie carte de Paris (mais il paraît que ce n'est pas un indice ;-D).

Je suis tellement contente! En plus, je pars pour la Bretagne demain (en train) et je vais me taper 8h aller, 14h retour (j'ai pris les billets écos icon_rolleyes!), au moins maintenant je sais que je ne n'ennuierai pas!

Encore merci merci merci merci ma marraine trop super, tu m'as vraiment gâtée. Tu mérites une  hola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super colis ;)<br /> Ton écharpe à trou trou est vraiment chouette et en lilas ça doit être bien joli.
S
Super! Quelle marraine attentionnée tu as!
Enezen
Publicité
Publicité