Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
10 août 2006

Tro breizh

bzhLes vacances sont finies triste_mouchoir
Ce petit tour de Bretagne aura été bien sympathique et aussi très rafraîchissant!
Mais je suis quand même contente de retrouver Marseille et son chaud soleil, un accès Internet et surtout mes blogs favoris! Je suis rassurée également de voir que j'ai de nouveau accès à mon blog (ce qui n'était plus le cas avant de partir).


     Allez, parlons plutôt tricot ou plus précisément crochet! Vous avez pu voir dans mon post précédent que ma polimarraine (qui a sûrement du avoir pitié de mon manque d'inspiration cet été 0014) m'avait offert un kit pour réaliser un top de soirée. Ayé, il est commencé:

top_soireeIl se crochète en une seule pièce et on l'assemble dans le dos. La couture me tente moyen (j'ai peur qu'il soit un peu difficile à enfiler), je vais peut-être faire un laçage style corset (pour une fois que j'ai des bordures à peu près nettes, faut que ça se voit!).
< Sur cette photo, la couleur est assez fade...

top_d_tail
... et sur celle-là, elle est trop jaune! >
En réalité, la couleur est un beige lumineux (mais pas jaune) rehaussé de fils métalliques doré.

Ah, ce post se termine brutalement, mais il faut que j'aille faire une quiche (et j'en suis une en cuisine!)

@ très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie couleur, d'après ce que tu dis :-), c'est le problème des photos ça...l'idée du laçage me plaît beaucoup!!
L
l'idée du laçage.. au moins il aura son originalité ton top... me réjouis de le voir fini
Enezen
Publicité
Publicité