Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
12 août 2006

"Pure laine"

        Vous connaissez? C'est le titre d'une série québécoise qui passe sur France5 tous les samedi soir à 19h. J'adore... Les mystères de l'identité québécoise, l'immigration, l'amour, l'adoption... y sont traités avec beaucoup d'humour. Ah oui, j'oubliais de vous dire que les "pure laine" se sont les Québécois de souche. Je vous recommande vivement, les acteurs sont très touchant. Vous trouverez plus d'infos ici.

        Côté crochet, pas de photos dans ce post car mon top avance doucement. J'espère l'avoir terminé en début de semaine prochaine. C'est qu'il est grand temps que je me familiarise avec les entrelacs et que je choisisse ma laine pour la Lady E! Il est difficile en ce moment de se cantonner à un seul projet quand on voit tous les knitalongs qui s'annoncent pour septembre! Surtout qu'il y a aussi de nombreuses tricopines qui se lancent dans la Branching out. Bon là c'est trop tentant, je sais que je vais la faire même si Toto semble avoir rencontré quelques difficultés avec la sienne. Mmouaih, en même temps, j'ai beau la regarder je ne vois pas les erreurs. Y serait pas un peu super perfectionniste le Toto? icon_wink (j'en profite pour mettre en clair l'adresse de son nouveau blog car elle n'a plus accès à l'ancien: http://tricottotobis.canalblog.com/)

Pour terminer, un petit coucou à ma gentille polimarraine pour lui dire que j'ai terminé le livre qu'elle m'a offert. Génial, il m'a tenu en haleine jusqu'au bout! pouce En fait je l'ai dévoré.

Allez, je m'en vais faire un tour sur vos blogs (histoire de baver un peu d'envie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas perfectionniste, du tout, l'animal! mais aurait dû s'appeler comme certaine, "les deux mains gauches", vu que je suis droitière. Je t'assure, ma BO est pas très jojo, mais je pense qu'on peut rattrapper les erreurs avec du brouillage radar: des perles, du crochet , des bouts de fils.. passque en plus de pas être perfectionniste, je ne recule devant aucun bidouillage! foilà...<br /> merci de ton post sur el toto, trés flatté et ravi...
Enezen
Publicité
Publicité