Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
25 août 2006

Mexico, Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico... talalalam

J'ai reçu ma laiiiiiiiiiineeeeeeeeee.
J'vous mets une tite photo tiens, elle est trop belle ;-)

pelotes... mais elle est pas très douce... J'espère qu'elle va pas gratter icon_confused. En tout cas, le coloris me plaît beaucoup. J'ai hâte de voir ce que ça donne une fois tricoté. Eh, eh... je vais pas tarder à le savoir, vu que j'ai l'intention de commencer la Lady dès demain (euh, on est presque en septembre, non xrougi3).

Je vous souhaite une très bonne soirée, moi je vais me rouler dans mes pelotes ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai jamais touché cette laine mais de la voir en photo laisse imaginer une belle Lady en perspective ;-) !
M
bon je peux te dire que cette laine est géniale à tricoter et à porter. J'ai fait une écharpe dans les tons bleus. J'espére te rencontrer bientôt, puisque nous sommes sur Marseille.<br /> <br /> Bises
A
A l'impatience, combien d'entre nous ont su résister à l'appel des aiguilles ??? bien peu, voire aucune ! Tu as raison nous sommes presque en septembre!
R
ouah c vrai qu'elle est superbe cette laine...mais je pourrais pas te dire si elle pique...;o)
L
ta laine... je me réjouis de la voir tricotée...euh chauffe quand même pas tes aiguilles...lolll
Enezen
Publicité
Publicité