Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
29 août 2006

Ooops!

Un mail de ma polimarraine vient de me faire penser que je n'ai posté aucune photo de mon top terminé.
Photos postées, Oubli réparé 0014
topTop de soirée Polichilaine
Fil: Senso métallique DMC
Modèle: Starter Kit DMC
Crochet: n°3 (pour les mailles serrées) et n°4 (pour le point ajouré)
lacage

Le laçage au dos >>>


Ce n'est que mon deuxième ouvrage au crochet mais je suis déjà accro. Le prochain sera sans doute un amigurumi (depuis le temps que j'ai envie d'en réaliser un!). Vous connaissez Tinounours? Je le trouve trop craquant avec sa petite frimousse toute tristoune!

Mais ce ne sera pas pour tout de suite car le mois qui vient sera consacré à la Lady et... et oui, bien sûr, il y a un ET car j'ai commencé... quelque chose que je vous montrerai au prochain post icon_wink!
Un indice?

tricotin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment j'ai pu rater ce post????<br /> il est magnifique!! je suis super contente, hihi!!<br /> <br /> un bisou à ma petite filleule super douée!!
W
tu l'as super bien réussi ton haut et surtout il te va drôlement bien... pour un deuxième projet, on va dire que t'es douée !!
N
il est vraiment a tomber ton ptit haut ;)
M
whaouuuuu qu'il est superbe ce haut! eh c'est un sacré oubli ma belle
C
Superbe ton haut! Je suis impatiente de voir ton amigurumi!
Enezen
Publicité
Publicité