Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
12 septembre 2006

Tellement de tentations...

... et si peu de doigts! Rhââââââââââââ triste

norvegien mitaines cable_elann chausson_rose gilet_gris mitaines2 blanc_elann crueltyBEAUTY totoro1

Ça m'apprendra à surfer sur le net au lieu de travailler! En plus, en ce moment je ne tricote quasiment plus car Chéri et moi refaisons entièrement la salle à manger et le salon de belle-maman (peinture, tapisserie...). Quelle torture!!!
Pour couronner le tout, voici les patrons que j'ai trouvé dans ma BAL la semaine dernière:

ham cactus Je pourrais peut-être tricoter au boulot, ou démissionner, ou arrêter de dormir... L_08HI_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton blog surtout la photo de pelluche du petit hamster ( je crois même qu'il sagit de HAMTARO ) <br /> =)
P
j'ai beaucoup aimé ton blog, bravo.<br /> J'adorerais faire les petits cactus, pourrais tu me dire ou je peux avoir les explications, merci.<br /> Moi aussi je voudrais demissionner et ainsi tricoter, tricoter, broder et tricoter et broder et tricoter et broder encore et encore. et cuisiner aussi et pourquoi pas jardiner (probleme, j'ai pas de jardin lol)biz @++<br /> pepette
F
je découvre ton blog, tres gai et tres frais, merci++...et je suis d'accord si tu as une recette pour demissionner....
I
je repense à ce que tu m'as dit de ta lady...tu aurais une photo...j'ai bien une idée...
K
Bon courage avec tes travaux, et je pars vite car toutes ces photos sont trop tentantes ;)
Enezen
Publicité
Publicité