Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
23 septembre 2006

J'aime les week-end...

... qui commencent comme ça:
pelotesJ'ai reçu le deuxième colis de ma marraine vendredi matin.

catalogueEt j'ai complètement craqué sur la laine multicolore et les crochets arc-en-ciel. Merciiiii gentille marraine, tu es un ange. Mais alors les anges ils vivent à Bruxelles (tu as vraiment bien brouillé les pistes, je ne sais toujours pas qui tu es!)? Au fait, le Pingouin c'est effectivement d'Andreï Kourkov. C'est grâce à ce livre que je l'ai découvert et en ce moment je me régale avec Le dernier amour du président.

... qui continuent comme ça:
Vendredi soir, arrêt chez le coiffeur (avec quelque apréhension, vu le désastre de la dernière fois). Bilan: je ne ressemble plus à un rat galeux et j'ai enfin mon carré (un peu court c'est vrai, mais y'avait pas le choix). Quand je serai grande, je me marierai avec mon coiffeur! Pour les marseillaises, une adresse en or: Marie coiffure, à l'angle de Delphes et Cantini dans le 6ème (près de Castellane). 

Et puis aujourd'hui, j'ai assisté à mon premier tricot-thé marseillais. C'était vraiment très sympa. Et puis ça m'a permis de retrouver une collègue de bureau! Le monde des tricopines est vraiment tout pitit pitit! Quel dommage d'avoir du partir si tôt... Vivement le prochain!

... qui se terminent comme ça:
Si j'ai du partir si tôt c'est que les travaux chez belle-maman n'avancent pas du tout et que son plafond tombe par plaques. Alors ce soir, on l'a... achevé 0014. Mouais, en fait, ça c'est pas marrant du tout, car demain faudra réparer le massacre. Tout compte fait, j'aime pas du tout les week-end qui se terminent comme ça. De toute façon le week-end n'est pas fini et il se termine... lundi soir (<- eh, eh, j'aime les week-end qui se terminent comme ça!).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hum...sympa le lutin lol...sympa la marraine et sympa le tricot-thé...zut, Marseille c'est un peu loin...
A
Superbes ces crochets arc-en-ciel, et la laine, hummmmmmmmm...<br /> Merci de m'avoir laissé un gentil message sur mon blog. A+++++
L
J'aime beaucoup la laine multicolore, quand aux crochets, on croirait que ce sont des bonbons H.....
M
que tout te plaise!!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec la laine!!<br /> et bon courage pour les travaux, je t'envoie toutes mes bonnes ondes!!<br /> à bientôt ;-)
K
C'est vrai que c'était court mais très sympa ce rendez vous chez tarte julie...<br /> Oh ! ils sont trop beaux ces crochets arc en ciel ! a bientôt<br /> katia
Enezen
Publicité
Publicité