Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
17 octobre 2006

De retour...

... après 2 semaines de déblogage.... Commençait à me manquer ce tit blog!

News en vrac:
¤ Les travaux sont terminés, YOOOOOOOOOUPI. Le résultat n'est pas mal du tout et on est assez fier de nous trop_fort !
Le seul hic c'est que je me suis enguirlandée avec belle-maman et depuis, je suis interdite de séjour chez elle. Faut dire que j'ai eu un peu de mal à garder le silence quand elle a explosée (si,si, là le mot est approprié!) et traité son fils de looser qui avait gaché leur vie (à tous les deux) et qui ne ferait rien de bon de sa vie, ect... Ça surprend quand on planche innocemment sur un bout de tapisserie à 22h30! J'ai été assez choquée car je n'avais encore jamais vu une telle violence verbale, un tel flot de reproches et de rancoeur de la part d'une mère. J'ai été aussi assez surprise du calme apparent de l'Hom. Raison: ça lui arrive régulièrement (ben c'est pas une bonne raison pour moi!). Bref, pendant les 3 derniers jours des travaux, elle s'est enfermée dans sa chambre pour ne plus nous voir (après tout, c'était mieux comme ça!). Je vous avoue que son comportement (pas un bonjour, un merci ou ne serait-ce qu'un avis sur le travail qu'on a fait) m'est resté en travers de la gorge! Enfin... (m'en fous, fais la gueule moi aussi, na!)


¤ je n'ai pas beaucoup tricoté ces derniers jours mais je me suis bien reposée.

¤ J'ai recommencé la Lady pour la quatrième fois. Elle avance tout doucement. Je vous posterai des photos dès que j'aurai remis la main sur un jeu de piles chargées.

¤ L'opération Polichilaine est terminée et comme ma filleule a reçu son dernier cadeau, je peux vous dévoiler son identité: c'est Léonie, Dalloway sur Tricotin. Et je viens de voir que ma marraine n'est autre qu'Em. Merci Em d'avoir pris le temps de me gâter malgré tout le chamboulement de ta vie actuellement!
l_onieA propos, voici la carte en laine feutrée que j'ai confectionnée pour Léonie (je t'ai piqué une photo car je n'avais pas pensé à en prendre!)
C'est mon premier essai de laine feutrée à l'aiguille. Je me suis esquintée quelques doigts mais j'ai adoré (le feutrage hein, pas les doigts en sang, suis pas maso!)

A propos Léonie, j'adore Knitting over the edge (mmm... la petite cape aux roses!) mais j'ai été assez déçue par le Tricot vintage. Je n'ai aimé que 2 modèles (mais bon tout dépend des goûts bien sûr). En ce qui concerne la broderie, j'aime beaucoup les toiles de lin à 11 ou 12 fils (le côté irrégulier de la trame).

allez, je vais faire un petit tour sur vos blogs coucou. J'ai de la lecture à rattraper!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les affaires de familles ,cela n'a jamais ete simple<br /> quand ça lui aura passée ,elle pourra peut etre parler plus calmement <br /> bon courage
I
que la belle doche tire à vue sur sa belle fille...ça c'est pas du nouveau...mais si elle s'en prend à son fiston...là y'a ket chose qui tourne pas rond...bon c'est dommage quand même...pitié faites que je devienne pas comme ça...
A
il faut bien se dire quand meme que le mythe belle mere, belle fille, malgré l'évolution de l'homme existera toujours surtout quand la belle mère le cultive mais si ces chers petits étaient si bien avec maman il ne la quitteraient pas pour nous <br /> <br /> ANNY
M
C'est difficile les belle-mères, en fait elles pense qu'on leur pique leur fils mais il me semble, à moins que ça ait énormément changé, que ce sont les fils qui viennent nous chercher ! on ne leur met pas un colt sous l'nez ! ou alors suis vraiment pu dans l'coup !
E
moi aussi ça m'a fait plaisir de te faire plaisir :-)<br /> <br /> je suis bien désolée pour tes embrouilles familiales... c'est pas facile la belle famille... <br /> courage! et bisou!
Enezen
Publicité
Publicité