Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
23 octobre 2006

Lady, lady, laaaaady...

Enfin une photo de ma Lady:
ladyDéfaite 3 fois et recommencée 4. La quatrième sera la bonne, J'Y CROIS!!! Je l'ai faite en jersey demi-torse, ça lui donne un petit côté rustique et surtout elle semble avoir plus de tenue.

pendouille_portableEt puis, j'ai retrouvé mon stock de perles, donc en ce moment j'ai une nouvelle lubie icon_mrgreen. Voici ma nouvelle pendouille de portable pour remplacer le Hello Kitty clignotant perdu en Bretagne cet été (snif, tout deg le monstre). Elle est composée de 4 noeuds chinois sur un cordon de coton ciré et de perles en verre dépoli: 3 noeuds "boule", représentation graphique du caractère cyclique de la vie et symbole de chance et un noeud de cordon. Le noeud de cordon chinois reprend le motif central des plafonds des temples et palais chinois.
Allez, je retourne vite bosser. J'suis overbookée moi sourire_roule_56

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie.. tu l'améneras au tricothé du 7 novembre 17-19h aux mots bleus?<br /> c'est du noro? <br /> c'est bôôôô...
I
super beau, bravo
A
Jolie, jolie, joliiiiie !!!
M
Allez Alia va faire un tuto sur le casse tête euh non sur le noeud chinois, lol ! super bidouille et j'adore les coloris de Lady E.<br /> bisous peut etre à demain!
M
Beau tricot, beaux les noeuds, la pendeloque enfin tout quoi ! Bon boulot !
Enezen
Publicité
Publicité