Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
27 octobre 2006

Avant de jeter votre vieil ordi...

... pensez à récupérer les composants!

barjopectopecto1

Photos: Ligne creativ

Créations d'An van Hove qui récupère et recycle les composants des vieux ordi, tv... Bon, c'est vrai que je ne me vois pas trop arborant fièrement un multirangs de résistances mais la démarche me plaît assez et le rendu est plutôt sympa non?

Côté tricot, j'ai enfin pu commencer mon sac en tricotin avec les aiguilles n°15 fabriquées par Mr le monstre:

sac_tricotin J'aime beaucoup le rendu. Par contre, comme c'est du coton, c'est déjà super lourd! Pas vraiment malin pour un sac :-()!


La Lady vous remercie pour tous vos commentaires! Ça me donne du courage car je pense que c'est un projet qui va m'accompagner pendant très très trèèèèèèèès longtemps ;-)

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
extra le collier au cadmium et au mercure...!<br /> on devient pas fluo en le portant?<br /> signé: erin brolkowitch..;<br /> gnarff, gnarfff
M
et bien je ne voyais pas mon PC de cette oeil là !!
I
elles ont l'air sympa tes grooosses aiguilles...ma "danica" aussi est un peu "remisée"pour cause de taches multiples lol...je l'avais prévue pour zom pour Noël...le temps passe si vite...et ton coton aussi à l'air très chouette...c'est du quoi, exactement? quand aux colliers...pourquoi pas, c'est original après tout!
C
Jamais je n'aurais pensé à un tel recyclage.<br /> Il est vrai que ce coton fait un très joli point.
N
Quelle super idée !
Enezen
Publicité
Publicité