Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
17 novembre 2006

"Tendances créatives"

Ben moi je ne me suis pas posé la question très longtemps hein Magalie icon_rolleyes!
Donc ce midi j'étais , au salon Tendances créatives. Verdict: un droit d'entrée un peu élevé (ben oui, 6,80€ quand même) et un peu de monde aussi mais je ne regrette pas du tout! Pas grand chose d'intéressant pour les tricoteuses ou les crocheteuses mais au niveau de la broderie, quel pied, plus d'une 10aine de stands consacrés aux petits points. Mais j'ai été super sage... à bien y réfléchir je n'avais pas vraiment le choix vu que novembre = taxe d'habitation + taxe ordures ménagères 0095.
achatsBon, j'ai un peu craqué quand même! Mais ça fait tellement longtemps que je lorgne sur les fils de Marion.

En résumé, brodeuses de Marseille et des environs précipitez-vous dans ce salon. Vous pourrez probablement papoter un moment avec Marie-Thérèse Saint-Aubin, elle sera sur le salon jusqu'à demain soir icon_wink pour présenter son dernier livre! Un aperçu de ses petits chefs-d'oeuvre ici...


Édit: merci pour vos messages. Je vais commencer une collection... une collection de pays mexicain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah ma soeur a du etre contente..c la brodeuse de la famille..et elle devait y aller...;o)..et vive le craquage! tu vas nous faire quaiquechose de choli...;o)
Enezen
Publicité
Publicité