Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
7 janvier 2007

Bonne et heureuse année 2007 !!!

Je vous souhaite à toutes (et tous, hé!) des

voeux_affectueux

et que l'année 2007 vous apporte la santé et tout le bonheur du monde voeux !

Comme tous les ans, j'ai pris plein de bonnes résolutions, que je ne tiendrai pas (comme tous les ans aussi!) et qui devraient se changer dans les semaines à venir en de nombreux remords accompagnés d'un tenace sentiment de culpabilité. Je ne vous ennuierai donc pas en les énumérant (vais pas en plus ajouter à ça l’humiliation publique, hein ?).

J'ai repris le travail aujourd'hui. Toute seule (sniff...), car l'Hom a trouvé un nouveau boulot, donc plus de trajet romantique main dans la main dans le petit matin froid (pour ceux qui n'ont pas suivi, on travaillait au même endroit :-P). Le problème, personne qui me force à me lever le matin puis qui me traîne au boulot = j'arrive à 9h30 au lieu de 8h (ça c'est pas bien!), en lançant un "
bonne année" timide et quelque peu coupable (dois-je ajouter faussement coupable ?). Et bien sûr Miss "C'est carnaval" et Chef machin qui ne sont jamais là ... ben étaient là justement! "Bonne année" langue !!!

Passons…

Après cette petite pause bloguesque (d'un mois tout de même), je reviens partager avec vous mes petits bidouillages en tout genre.

Ma pause bloguesque n'a heureusement pas été une pause tricotique. J'ai tricoté un bonnet (que je ne peux pas mettre pour cause de réchauffement climatique). Comme j'étais assez contente de moi, je l'ai quand même emmené en ballade ce week-end en compagnie de mes mitaines. Les ai pas mis tres_fache_29. J'ai eu honte devant les gens en maillot de bain sur la plage! C'est décidé, cette année je vote Vert... ou je déménage dans le grand Nord (à Avignon, hi, hi!).

Des photos:

bonnetBonnet sans nom

Fil: Eskimo sable de Bouton d'or
Modèle: perso
Aiguille: jeu de 4 aiguilles double pointes  n°7

detail_bonnet
Le détail de la laine >>>
Sublime mais désagréable à tricoter car elle se "défait".

La suite de mes bidouillages plus tard, après une visite approfondie sur vos blogs pour voir toutes les merveilles réalisées pendant ces vacances !

Aaah, ça fait plaisir d'être de retour parmi vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout plein de bonheur à vous deux...avec ou sans résolutions ;) j'étais à la même hauteur qu'Avignon pour Noël et bien je peux t'assurer que tu aurais pu porter ton joli bonnet et tes mitaines sans problème!!!brrrr!!!
C
Très mignon ton bonnet<br /> Un Heureuse année 2007 à toi aussi
R
tres bonnes annee a toi aussi et a ton homme!! et trop mimi le petit chapeau! ;o)
C
Très bonne année 2007 à toi aussi! Bon retour dans la blogosphère.<br /> Il est beau ce bonnet sans nom!
Enezen
Publicité
Publicité