Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
23 janvier 2007

APN réparé...

... Photo publiée!
mancheComme promis, voici l'échantillon devenu manche. Bon, vous le voyez sûrement, y'a un problème. Eh oui... la couleur n'est pas la même de part et d'autre de l'aiguille rezbenou. Ce sont pourtant des pelotes du même bain (enfin c'est ce qui est indiqué sur l'étiquette mais je n'y crois pas trop!).
Je m'en suis aperçue un peu tard et maintenant j'hésite. Est ce que je continue en prenant le risque de me retrouver avec un pull à rayures (ce qui implique un gros effort pour la perfectionniste que je suis!) ou est ce que j'abandonne lâchement tout en me lamentant? Bhouuuu j'en sais rien pleure1 ! C'est la première fois que j'ai un problème avec des pelotes achetées sur ebay! Et si je n'en fais pas un pull, j'en fait quoi de ces pelotes, moi! (z'avez vu là je commence à me lamenter! L'abandon n'est pas loin!).
Je crois que je vais laisser passer quelques jours avant de prendre une décision.
Allez, je vous souhaite une bonne journée quand même levitation

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arrivant à ce niveau de ton blog, je ne pouvais que cliquer sur Greenpeace ! Tu es donc préoccupée comme beaucoup (et comme moi) par ce qui va nous arriver sur le coin de la gu... dans peu de temps ! Je n'ai pas l'intention de polémiquer ici mais je fais ce que je peux pour contribuer à ...!<br /> Pour la différence de ton sur ta laine ebay, no souci, quand tu auras terminé ton pull (?), tu ne verras plus rien ... Et ce qui compte c'est le fait de tricoter, NON ? De plus, au premier lavage il va s'unifier ... Bref, ton perfectionnisme revient ... attention !
O
Bonsoir, perso, je pense que ca peut être sympa, enfin je trouve pas que ce soit laid. sinon, ben tu peux toujour utiliser les pelotes pour faire un plaid...<br /> A plus<br /> Sylvie
O
J'ai eu un problème de couleur sur des pelotes de même bain, je pense que le dessus d'une pelote a du se décolorer, elle devait être exposée au soleil en magasin. Ca m'a fait quelques rangs de plus pâle. J'ai défait mais ce n'était pas toute la pelote donc je n'ai pas perdu beaucoup de laine.<br /> Dans ton cas, je ne sais quoi te conseiller... Est-ce que ça se voit beaucoup ?<br /> Le point est très sympa en tout cas.... ce serait dommage de laisser tomber
I
effectivement on voit une différence mais est-ce gênant??? réfléchis bien avant de prendre une décision...
R
bin cela arrive souvent avec des multifils...j'ai deja eu ce probleme...mais cela peut donner quaiquechose de beau! ;o)
Enezen
Publicité
Publicité