Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
3 février 2007

Rouge

Vouiiiiiiii c'est Marseille (vous étiez nombreuses à vous poser la question, hein?)!

Pour répondre à Isaquarel, le petit gilet court me tente beaucoup. Alors juste par curiosité (en période de soldes, toutes les excuses sont bonnes icon_rolleyes !) je suis allée chez Phildar papouiller la qualité Riviera. Mouais... ben j'suis pas convaincue.... Elle est... bizarre! Je le ferai sans doute avec une autre laine.
En rentrant, je suis passée à la Droguerie et chez Loisirs et créations car c'était sur mon chemin (vous explique pas les détours que je dois faire pour que ces magasins se retrouvent sur mon chemin!). (Quasi) rien acheté à la Droguerie (euh, juste leur dernier livre...) mais chez Loisirs et créations, j'ai eu pitié d'une petite orpheline:
peloteN'écoutant que mon bon coeur, je l'ai de suite adoptée bien sûr (2€ au lieu de 6,60€, ça aurait été indigne de la laisser!). Et puis je me suis laissée tenter par de la feutrine et des perles pour faire une bidouille->>>fleur

Aujourd'hui je vais lui rajouter des pendouilles

 

mimosaJuste pour le plaisir, je vous quitte avec une photo du mimosa du jardin qui commence à fleurir (il est tout rachitique, mais on sent qu'il s'applique!).

Bon week-end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie cette broche et encore mieux avec les pendouilles!
M
Je vois que nous avons nos Q.G. aux mêmes endroits !!
O
Je note ton excuse pour acheter les pelotes ! Mais tu as raison, une pauvre pelote toute seule dans une si jolie couleur et à ce prix-là, ça aurait été criminel...<br /> Ta bidouille est trés jolie
J
Coucou la Marseillaise, ça fait plaisir de papotter avec une payse ! Bon, je ne suis pas "tricoteuse" (ou si peu ...) mais ravie de ta visite. Je vais me ballader chez toi un peu pour faire connaissance. A tout à l'heure !
F
Merci de ton passage sur mon blog! Pour se lancer, yapuka, au début ça rame un peu, puis dès qu'on y prend plaisir, qu'on voit les progrès, c'est gagné! :-)
Enezen
Publicité
Publicité