Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
9 février 2007

C'est le week-end!

Il fait froid et le ciel devrait rester couvert tout le week-end, mais j'ai un gros stock de laine et de quoi faire des crêpes... le week-end s'annonce bien!

Et puis j'ai fini mon tour de cou en mohair:
sombreTour de cou Rouge (ben... ouais!)
Fils: Flore (Plassard) bordeaux + Adorable (Phildar) rouge
Modèle: Mes accessoires: signés la Droguerie
Aiguille: n°12

Je l'ai doublé pour que ce soit encore plus moelleux. C'est tout mousseux, un régal!

Et puis j'ai enfin reçu le questionnaire de Ma-triochka pal. Peu d'indications et donc une grande liberté de bidouillages! Heureusement elle a un blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette couleur est trés chaleureuse...c'est chouette...<br /> pat
I
ouais, ouais, ouais! ouais !ouais!.....!!!!!!!
D
Il a l'air trop trop confortable ton tour-de-cou !
T
yoli...! très!
O
C'est vraiment très très joli !
Enezen
Publicité
Publicité