Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
12 février 2007

1er amigurumi

Hier soir je me suis lancée dans le crochetage en rond afin d’assouvir mon envie d’amigurumi et j’ai commis fait ça :
gpVoilà, c’est … euh … ça représente un… pfff… ah oui! Un SPERMATOZOÏDE !!! En fait, le modèle étant en japonais, je n’ai pas la moindre idée de ce que ça pouvait bien représenter au départ (à ce propos Fannie, j’ai toujours ton livre. Il va falloir qu’on se la fasse cette séance de crochetage de petites bêtes !)! Moi ça m’évoque bien un spermatozoïde mort au bout d’un fil, donc ma 1ère œuvre 3D au crochet s'intitule:

Q_LAUG_1 Suicide d’un spermatozoïde Q_LAUG_1

Soyez indulgentes, je n’en suis pas très fière... mais ça m’aura au moins appris la technique du crochetage en rond. A ce propos, je lance un appel à l’aide à toutes les crocheteuses du web qui passeraient par ici : comment faîtes-vous pour éviter qu’il ne se forme un trou au milieu de l’ouvrage ?
En attendant je vais reprendre la broderie, ça vaudra mieux _o_ !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop adorable !<br /> J'envie tellement les crocheteuses !!!
B
c normal que ca fasse un trou,mais si tu trouves que c trop gros il faut que tu serres davantage ta chainette...et que tu ne tires pas trop dessus lors des tours suivants...
E
entre 2 fous rires, j'ai quand même admiré ton spermatozoide en puissance <br /> beau début ..........lol <br /> le principal est de comprendre les explications et puis il faut bien commencer par qq chose
B
Je trouve ça déjà génial d'arriver à faire un spermatozoïde, j'en serais bien incapable ! J'ai bien ri en lisant ton post, merci :-)
T
arrrghhh....! la fin d'une espèce!... (trop boulotté d'ogm, çui-là!)
Enezen
Publicité
Publicité