Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
13 février 2007

L'anneau ajustable

Ca vous intrigue, hein?

clic, clic <<< un petit lien fourni par Yaguel et qui ne devrait pas aider que moi!  Il donne THE méthode infaillible (si si j'ai testé!) pour éviter le petit trou quand on crochète en rond (ou pour faire un trou de la dimension que l'on souhaite).


Édit (de 5mn + tard 0014)
ADBonjour, visiteur andorrien, andorrais, qui vient de loin... de l'Andorre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai toujours fait comme ça, je ne savais pas que c'était une méthode spéciale. Sinon pour le tricot en rond, je passe le fil de montage dans les premières mailles et je tire dessus, ça marche très bien !
R
bien bonne methode didonc!!...;o)...
Enezen
Publicité
Publicité