Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
20 février 2007

Un nouveau livre dans ma bibliothèque (acheté là,

Un nouveau livre dans ma bibliothèque (acheté, au royaume enchanté des amigurumi ben_voyons23):

amigurumi
Même pas de remords (ou une pensée compatissante pour mon compte à l'agonie!)... c'est pour confectionner une surprise pour ma trioshka icon_mrgreen! J'ai tout un tas d'idées, il ne me reste plus qu'à rassembler le matos et ... à me lancer!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je voulais dire la tienne (de carte), sorry
T
tu veux que ma carte bleue (Visa de son pti nom) fasse un pow wow avec la mienne afin qu'elles trouvent des astuces pour nous mettre au pas?...
I
rahhh!...ça y est j'ai fini de coudre la carte...
C
Je me le note cette librairie japonaise, voila un super lien :) Je n'ose pas imaginer suivre un modèle en japonais. Tu dois le parler pour sûr sinon chapeau (pi si tu le parles chapeau aussi hein ) ^^
I
ah les bouquins...on n'en n'a jamais assez et ils sont toujours mieux les uns que les autres!!! génial le marq'ta page!!!
Enezen
Publicité
Publicité