Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
12 mars 2007

Ma-trioshka

poup_eVoici la première matrioshka (d'une série de 4)... parfumée à la lavande...
J'ai eu du mal à faire le visage. Je l'avais tout d'abord crocheté mais je me suis finalement rabattue sur de la feutrine.
La seconde est en cours de finition...

Dis Isaquarel, ta boît-à-z-oeufs MCI, ce n'est pas une mini boîte à couture? Eh oui, je l'avais remarquée clin_oeil_bleu_clair . Mimi mais pas vraiment pratique pour ranger tout mon foutoir! Ah oui... et pourqoi "oups"? Comprends pas pas_ma_faute

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma copine Azélie adorerai ton travail<br /> http://bazardazelie.canalblog.com/archives/2007/06/15/5279960.html#comments
C
J'adore! Elle est super choute, et l'idée d'y mettre de la lavande...mmmmhh! En crochet , fallait y penser....<br /> J'ai très envie depuis un moment d'aller faire un tour chez Junku (probablement tout début avril :D) Et me faire aussi des petits amigurimi en crochet!!!Bon je suis de près cette petite série! Qui sait peut être pour moi ?!!
T
très très mignon! et bonne idée pour "l'emboitage" des poupées....! ;+)
I
rohhh!!! c'est vraiment trop mignon!!!!bravo!!!<br /> la boite, oui c'est ça!!! et ça y est tu as compris le oups!!!
E
J'adore elle est super mignonne!
Enezen
Publicité
Publicité