Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
16 mars 2007

Filage

J'ai ajouté une nouvelle catégorie parce que ça y est!!! Je me suis lancée!

fuseau<<< Mon premier "fil"!!! Filé sur le fuseau turque que mon homme m'a offert à Noël (et oui, j'ai pris mon temps... j'appréhendais icon_rolleyes). Il ne ressemble pas à grand chose et n'est pas très régulier: il passe du "boudin" au fil à coudre et ne cherche qu'à se débiner mais c'est moi qui l'ai fait et j'en suis vachement fière!
Allez, je vous le dit? Filer, c'est le pied!!! Et c'est un vrai bonheur de papouiller la laine cardée toute douce.

Allez, j'y retourne!

10569409

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ! c'est très chouette !<br /> Super, une nouvelle fileuse !
V
Mais ton fil est plutôt réussi je trouve. Moi je rame lamentablement en filage, je l'avoue... Merci de ton passage.
C
Sympa comme expérience!
C
Héhé chouette, je te souhaite plein de plaisir de découverte ;)
D
Génial... c'est vrai que cela doit apporter beaucoup de sensations !<br /> <br /> Bravo pour l'expérience !
Enezen
Publicité
Publicité