Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
3 avril 2007

Un peu de tricot

... parce que c'est censé être un blog de tricot (ça vous étonne hein?).

pull_phildarJe me suis lancée sur ce modèle avec une collègue de bureau qui souhaitait se remettre à tricoter. On a toute les deux choisi une laine différente du modèle (pour elle, un 100% mérinos, un mélange coton/lin pour moi) car la laine originale (Riviera de Phildar) était assez chère (... et vraiment trop bizarre au toucher! Je sais je me répète!!).pull

Et hop, le début du dos  >>>

Le bleu est... ben un peu plus bleu que sur la photo  (là, je vous ai mis la version coucher-de-soleil=couleur-m....que. Une meilleure photo quand j'aurai un peu plus avancé). La laine est la Linen de Katia (53% coton/47% lin) qui se tricote (et se détricote 0014) assez bien. Malgré le fait qu'il se dédouble facilement, le fil a l'air assez solide et je pense que le pull devrait être tout doux après un premier lavage.
Au fait, pour celles qui se posaient la question, j'ai 29 ans et j'attends encore toutes mes dents (toujours pas de dents de sagesse ben_voyons23).
Et puis MERCI MERCI MERCI pour tous vos com qui me font super plaisir MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce modèle qui peut se porter de plusieurs façons. Et la couleur grise est neutre, donc tu peux l'agencer avec plusieurs autres couleurs et/ou accessoires selon le style désiré. <br /> <br /> La laine choisie m'intéresse particulièrement, je vais suivre tes avancées. En effet, je trouve qu'un 100% coton est parfois lourd, je serai prête à essayer du lin. <br /> <br /> Beau travail!
B
Bonjour petit monstre, je decouvre ton blog.. on y retrouve toutes sortes de choses interessantes.. je reviendrais te voir ;)<br /> Merci pour le commentaire..mon petit montre a 4 pattes poilue, s'appelle Iseult et c'est un abyssin.. elle est plus un chat pot de colle qu'un petit monstre.. sauf a ses heures hi!hi!<br /> Au plaisir :)
M
Moi je les ai vu , nananére! ils sont tres jolis tous les 2. <br /> <br /> gros bisous
T
J'aime beaucoup le modèle, j'ai hate de voir le résultat !
I
ne pleure pas après tes dents de sagesse...c'est souvent la galère totale!!!
Enezen
Publicité
Publicité