Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
7 mai 2007

Aucune volonté!

Eh oui, le clic-order a encore frappé!
magsC'est la faute d'ebay! Ça faisait pourtant plusieurs mois que j'arrivais à maîtriser mes pulsions lainoliques... Et PAF, une pulsion brodesque que je n'avais pas vu venir!

shoesBon, c'est aussi la faute de Kickers >>>

Mais entre Kickers et moi c'est une grande histoire d'amour qui me replonge  en enfance. C'est comme les fraises Tagada, ça fait du bien au moral... Il ne faut pas résister!

Et puis j'ai commencé mon Kiri! Trop tentant...je n'ai pas pu attendre le coup d'envoi:

12958983

J'en suis au 34ème rang. C'est addictif la dentelle! J'adore!! Et puis la Kid mohair d'Anny Blatt, un régal! Elle est super douce, ne perd pas ses poils...bref, que du bonheur! Allez, j'y retourne crochet22...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison et c'est ma devise...il ne faut jamais résister...ton kiri est prometteur.... et il a l'air douuuuuuuuuuuuuu...
L
magnifique cette dentelle, les kickers, oh oui, c'est sympa!les achats de magazines, eh oui je connais, je souffre du même mal! Merci beaucoup d'être passée par chez moi et pour ton gentil commentaire, ce qui m'a permis de te visiter à mon tour!<br /> A bientôt!<br /> Lucie
P
Wah quelle patience bravo !
N
Il est très beau...ton Kiri!<br /> <br /> Moi, j'adore aussi le vert, mais finalement j'ai craqué pour du mauve!<br /> <br /> J'attends de voir la suite!<br /> <br /> Pour le coté déraisonnable des achats, on est toute pareilles!^^
D
J'adore tes Kickers!!!! J'ai aussi une histoire d'amour avec ces souliers. J'en ai qui date d'au moins 12 ans, puisque mes pieds ont arrêté de grandir lorsque j'avais 13 ans et que je fais super attention à mes souliers. Même ceux qui doivent aller à la poubelle (2 paires) sont encore dans mon garde-robe et je les porte toujours! <br /> <br /> Super le KIRI. Je ne connaissais pas cette laine. Je vais pê l'essayer puisque je ne suis pas une fan du mohair...
Enezen
Publicité
Publicité