Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
24 mai 2007

Des nouvelles de mon Kiri...

... qui avance tout douuuuuuuucement...
kiriJ'en suis au rang 85. La laine est toujours aussi agréable à tricoter et je ne me plains plus qu'elle soit impossible à détricoter: j'ai lâché une maille sur un rang envers... maille qui m'a tranquillement attendue au rang suivant! Bon, j'ai repéré l'erreur mais j'ai eu la flemme de défaire mon rang pour récupérer la lâcheuse ben_voyons23, alors je l'ai reprise un peu comme elle venait (du coup il me manque une maille sur la nervure centrale!)!
detail_kiriJe trouve que ça ne se voit pas trop pour le moment. Vous en pensez quoi? Je me dis que ce défaut sera un peu perdu dans les poils donc il ne se verra pas trop (oui je sais, n'importe quoi pour ne pas avoir à défaire cette p¤@#!$! de laine!). Les rangs sont de plus en plus longs mais je ne me lasse pas. J'aime bien son aspect un peu compact, je ne voulais pas d'un châle trop aérien (c'est vrai que ce n'est plus vraiment un tricot d'été!).
Allez zouuuu... j'y retourne! Bon tricot les tricopines!!!

crochet50

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que tu as réalisé de bien jolies choses parmi lesquelles je citerai la trousse vitamine et la bourse à savons(entre autres). Tout ceci est bien joli. Félicitations !
M
Moi je dis que ça ne se verra pas, et puis j'ai HORREUR de défaire.
B
ben franchement dans les fils poilus toutes les erreurs( enfin presque ) passent bien et avec toutes les repetitions du motif, je ne crois pas que ca paraitra a la fin. J'en suis a peu pres au meme endroit et je ne me lasse pas nom plus ;) Bon KIRI
C
Ton Kiri est très beau
C
Il est très beau, et franchement l'erreur ne se voirt pas !
Enezen
Publicité
Publicité