Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
14 juin 2007

De retour...

dans la blogosphère vie...  Je m'aperçois que c'est le premier post du mois de juin, oups! Ah oui, mais j'ai une excuse! C'est la faute à la Wii Super12!!!

wiiiiii<<< C'est sa faute à elle! C'est mon cadeau d'anniversaire, offert par l'Hôm (l'est pas trop mignon?) spécialement pour que je puisse jouer à ZeldaThe_Legend_of_Zelda_Twilight_Princess_wii_wallpaperJe suis une inconditionnelle, j'y jouais sur Gameboy quand j'étais au lycée. Et là, je passe à la taille au dessus! Je n'avais encore jamais eu de console, je n'aimais pas trop le principe, assise seule, collée devant la tv pendant des heures... Mais avec la Wii je on fait du sport! Bon, je me suis un peu ruiné une épaule et Cher-et-tendre est tout courbaturé (l'est accro au Base-ball!), mais faut dire qu'en temps normal on est aussi sportif que des moules!

Autant dire que Kiri n'a pas beaucoup avancé ce mois-ci mais je trouve quand même le temps de faire  quelques petites croix de temps en temps >>>fleur
Je voudrais faire un petit coussin de porte pour ma porte-fenêtre.

En ce qui concerne les autres nouvelles, ben... pas grand chose... Ah si, la journée mondiale du tricot en public s'est bien passée (mais bon, on s'en doutait un peu non?). Les photos sont sur le site de Magali et d'Edwige, clic clic...

Prochain post demain pour répondre à Mekare qui m'a taguée.
@ demain

Ordinateur07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton post j'ai bien rit derrière mon ordi! aussi sportifs que des moules! je te jure que je vais te piquer l'expression que j'adore!<br /> Je dois faire partie de votre club...de moules!!hihihhiii!!!
A
je rêve d'avoir la wii avec ce jeu , préciseément!! tu m'invites?!!lol ;)
O
La bonne excuse pour acheter une Wii : faire du sport !!! <br /> L'essentiel c'est que tu t'amuses !
P
Merci pour la petite visite...Sympa cette nouvelle facon de faire de l'exercice!!!! je vois que tu te debrouilles bien aux aiguilles et surtout au crochet...mimi les matriochkas..
P
tres chouette la fleurette, et quelle chance d'avoir la wiiiii !!
Enezen
Publicité
Publicité