Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
15 juin 2007

Taguée...

... par Mekare (eh, eh, ça rime!)

Avouer 7 choses me concernant... Je me lance...

patteComme Mekare l'a fait avant moi, je vous révèle mon surnom: "p'tit monstre" (donné par l'Hôm quand on s'est rencontré)...  c'est pas une surprise hein, mais au moins ça explique le nom de ce blog!

patte Je suis une véritable flemme... pour tout!

patteJ'ai continuellement besoin que les gens auxquels je tiens me disent ou me prouvent qu'ils m'aiment. C'est une chose qui saoule un peu l'Hôm mais autrement... c'est déprime assurée Triste14 !

patte Je ne sais pas marcher avec des talons. Rien à faire, je n'y arrive pas! Et puis je me sens ridicule!

patteJe mesure 1,54m. C'est pas vraiment une révélation (ben oui, ça se voit un peu! Surtout sans talons!), mais pendant 10 ans, il était indiqué 1,58m sur ma carte d'identité car j'avais menti en la faisant faire!

patteJe n'ai aucune volonté face à la nourriture, surtout face au chocolat!

patte Il m'est arrivé d'avoir le vertige sur un escalator. Ben ouais, pas très glorieux... mais il était très très long!

Je ne sais trop à qui donner le relais, vous semblez toutes avoir été taguées donc pour celles qui veulent...

PICT0091

Une tite photo de chez moi. On n'a pas été épargné par les intempéries mais quel plaisir de voir un arc-en-ciel...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lol moi aussi 1m54... et j'ai aussi menti sur ma carte d'identité... et je mens toujours quand je suis obligée de donner ma taille, je dis toujours 1hm55 (c'est psychologique je crois !)<br /> pour les autres, personne n'arrivera à me faire avouer ma taille... :)
A
1,55 m, comme christine, pour moi! c'est dingue, sur ma carte d'identité c'est aussi 1,58m! mais c'est le médecin qui m'avait mesuréealors...?!! et pareil, les talons, y'a pas moyen, mais je m'en passe sans problèmes! très sympa ton tag
C
Sympas ces petites révélations, pour les talons, je suis comme toi, en même temps ça arrange mon homme vu qu'il ne fait que 3 cms de plus que moi, il reste plus grand.
C
1m55 pour moi :-) et j'ai le vertige sur un tabouret, c'est pire !!!
T
allez... c'est pas si petit 1,54 pieds nus... et tout ce que tu fais est superbe, allez... (moi aussi je saoule mes proches en ayant besoin d'être aiiiméééee! et rassuréééée! ) mais sans rire, c'est vrai que tes réalisations sont chouettes et ton sens de l'humour plutôt agréable...
Enezen
Publicité
Publicité