Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
16 juillet 2007

Kiri, ça avance!!

J'ai commencé la bordure aujourd'hui, OUAIS!! Je n'y croyais plus!
Voilà la bête:
kiriJe me suis finalement arrêtée à la 12ème répétition car il m'arrive déjà à mi-fesse et... il vient d'engloutir sa 5ème pelote!
Vivement la fin, j'en ai un peu marre des feuilles et des rangs interminables!

Bouquet final prévu à la fin de la semaine... @ suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau !! je suis dégoutée de la vie tu es trop douée je vais essayer de faire au mieux pour te gâter !!
C
il superbement mis en valeur dans cette couleur, allez courage !!!!!!
C
le rendu est splendide! très raffiné en plus ds cette couleur!!
M
waou, il est super beau, j ai hate de la voir bloquer. il va etre magnifique
N
C'est vrai que c'est long... j'ai recommencé et j'en suis au rang 70....mais il est trop beau ce châle!<br /> <br /> Vivement qu'on voit le châle terminé!<br /> <br /> Je repasse samedi ou dimanche alors!^^
Enezen
Publicité
Publicité