Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
7 août 2007

Les petits derniers...

... avec un peu de retard!

Mon préféré: Handmade Gauze Clothes

couv1

PICT0014PICT0025PICT0026PICT0020PICT0019

Le dernier qui m'a un peu laissé sur ma faim (mais qui est très bien aussi, hein!)... One Day Sewing Summer Clothes

couv2

PICT0031PICT0032PICT0037PICT0038PICT0043PICT0044

Voilà, c'étaient les derniers... J'espère avoir aidé quelques unes d'entre vous à faire leur choix 0014...

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ET BIEN TU ES UNE VERITABLE ADDICT !<br /> chouette ! je viens de faire ma première réal issue livre jap et ai d'ailleurs mis le tuto en ligne sur mon blog ! mais bon ! pour le moment je me contente des accessoires écharpes... capes...
I
superbe tout ça...ben j'en suis pas encore là, moi...
M
Je me régale les yeux avec tous ces modèles... et une question se pose jusqu'à quelle taille vont les patrons??<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Muriel
F
ben faut qu'on se voit hein ;) Moi aussi j'ai passé des commandes chez Junku... !
S
et suis en train de faire une réal dont je pense mettre le tuto sur mon blog mais comme je fais 36 trucs en même temps et que je prends du temps pour notre belette et bien... je traine un peu ! ahahaah
Enezen
Publicité
Publicité