Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
29 octobre 2007

Gadget

Les démos tricot chez Loisirs et créations c'est plutôt sympa mais... les tentations sont grandes!
echevette<<< Mais j'ai été très très très raisonnable hein? Je m'étais promis de ne rien acheter mais j'ai craqué... sur une échevette blanche (pfff... mais qu'est ce qui lui prend... l'aglow_dark
vraiment rien d'autre à raconter?... L'est lourde là...)
...

Eh eh, regardez mieux >>>

C'est vrai... c'est du gadget... et puis on n'admire pas beaucoup ses broderies la nuit...mais c'est trop rigolo. Le fil diffuse une lumière verte glauque à souhait (et assez intense, ce qui m'a étonné!), l'idéal pour de petits fantômes (et puis c'est de saison!)

bye_tortue

PS: c'est mon 100ème message les tricopines!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien moi, je l'apprécie beaucoup ce fil phosphorescent ! <br /> J'ai brodé des étoiles pour mon fiston (pas fini ni montré sur mon blog, zut !) sur une toile bleu marine.<br /> Ca me fait penser que je dois le lui terminer et l'acccrocher dans sa chambre, tout de même... il verra les étoiles scintiller dans sa chambre :o)
M
Super !!! et bravo pour ton 100ème message !!!
B
Ah bon, connaissais pas le fil fluorescent...intéressant en cette période halloweenesque
C
Alors, as-tu trouvé l'idée qui va avec le fil? <br /> Je te souhaite de bonnes emplètes parisiennes chez Modes et Travaux. Tu verras, c'est à couper le souffle quand tu rentres dans ce lieu magique des brodeuses.
F
Joyeux Halloween et joyeux centième message! Alors, ils ne te l'ont pas offert ton fil fluo pour la démo "in store" chez Loisirs et Créa? Tss!! :) J'attends de voir les petits fantomes!
Enezen
Publicité
Publicité