Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
12 novembre 2007

De retour de Paris...

monmartre... après un week-end à user mes semelles sur les pavés de Montmartre sous la pluie et le ciel gris... Mais quoi de plus romantique que Paris en automne (OUI, la pluie peut-être romantique quand on habite Marseille et que l'on est exilée loin de sa Bretagne natale depuis des années... et puis ça permet de se blottir dans des bras chauds et accueillants 0039...)?

Week-end très sympa puisqu'il m'a permis de revoir pas mal d'amis "expatriés" mais bien trop court car je n'ai pu faire la "tournée" des magasins que j'avais repérés. Je vous rassure les cops, j'ai pu aller chez Junku où je suis restée plus d'une heure (ce qui a un peu plombé mon planning c'est vrai!). Chez Junku... on se sent un peu comme à la maison... On rencontre des couturières sympathiques, on échange sur les avantages des livres de couture jap, les mesures à adapter, la vie de ce blog... C'est un petit paradis purgatoire (ben oui, car il faut payer les livres à la sortie!). J'ai été très sage (pfff que c'était dur ben_voyons23!), je n'ai acheté que le Skirts for Every Day and Season.

Caro, tu avais raison, les trois étages de Modes & travaux valent le détour! Par contre Sophie, je n'ai pas eu le temps d'aller au Bon marché et je regrette ma tapestry... Pas eu le temps non plus de passer chez Toto acheter du tissu... pas glop!

Pas le choix, faudra que j'y retourne... ou que je m'y établisse!!

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il paraît que c'est ta fête !!! à très bientôt <br /> On attend la suite du blog .........
O
bah, t'y retourneras va, pas le choix, faut bien aller faire ce que t'as pas su faire cette fois ci..lol...
N
J'ai le même soucis que toi quand je vais à Paris, pas le temps de traîner les boutiques alors je dis toujours : une autre fois peut-être.... Par contre de la à vouloir m'y réinstaller :o/... quoique, en plein Paris ??? Bon dimanche.
M
ah la là, j'ai trop envie aussi d'aller faire les boutiques parisiennes...
O
Le séjour a été bien rempli quand même ! Et tu reviens avec une excellente excuse pour y retourner ;-)
Enezen
Publicité
Publicité