Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
28 novembre 2007

Ca c'est un jeu rigolo!

J'ai chipé l'idée sur le blog de Kat et de Camomil...

Les règles du jeu:

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Un, deux,trois

...

JOUEZ!


Édit du 04 décembre: en balladant sur Tricotin, je découvre que l'on doit s'inscrire sur 3 blogs également... Cooooooool 0014! Pour l'instant je suis inscrite sur le blog de Kat et de Miss Petite Puce. Faut encore que j'en trouve un...

Mes gâtées à moi sont dans l'ordre:

Marianne
Niousse
Caroline

Ca va être un plaisir les filles icon_wink...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore personne sur ma liste, si ça te tente...
C
etrange et drole ce jeux
I
ah ah quel jeu!!!
K
euh... tu es aussi sur le liste de Camille ? On peut être sur 2 listes alors ?<br /> Je ne connais pas toutes les subtilités de ce jeu, tiens-moi au courant.<br /> <br /> Bizzz
K
Trop marrant ce jeu, hein ?<br /> Tu as donc dans ma liste :-)<br /> <br /> Bizbizzzz<br /> Kat
Enezen
Publicité
Publicité