Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
24 février 2008

Des nouvelles de moi ;-P

Euh... ça se voit que j'ai délaissé mon blog ces derniers temps? J'ai décidément beaucoup de mal à concilier mes envies créatives, mon nouveau boulot et les deux heures de trajet quotidien... Pfff... Faut que je trouve un job sur Marseille (en même temps j'accroche bien à celui-là... enfin surtout au salaire!)!

Bref, ça fait à peu près deux mois que je n'avais pas touché une aiguille donc... je n'avais rien à partager avec vous bouche_biais. Heureusement, il y a les tricot-thé! Même si nous nous sommes senties un peu seules (nous étions deux)! J'avais décidé  de convier la petite fourmi à notre café-tricot des Danaïdes qui apparemment avait été annulé malchance_nuage... Dommage! Mais c'était très sympa quand même! Sitôt partie j'ai traîné Mr le Monstre chez Laine Center où je me suis ruinée: coton, bambou, mohair (le pied!)! Et ce week-end, j'ai repris les aiguilles... ça fait un bien fou!!!

Je suis désolée de ne pas avoir encore répondu à toutes celles qui m'ont mailée. Je m'y attelle dès ce soir! Et à celles qui m'ont taguée... je réponds dès demain, promis!

Quant à Oscar... vous avez tout faux! Vous vous souvenez de Ghostbusters 2 ("Il s'appelle Oscar"... "Q'est-ce qu'il est laid... et en plus il a un nom de statuette!"... Mouais, je me sens un peu seule là! J'ai peut-être des références culturelles un peu... passons...)?

@ bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les aiguilles rechauffent ! bientôt de nouvelles photos
A
contente de te revoir! bon courage pour tes trajets quotidiens!! et alors oscar, qu'est-ce qu'il devient?!! bises et bon tricot
B
Contente de te revoir ca fesait un bail.. j'ai failli suprimer ton fil rss lors de mon grand menage du printemps... mais au fond de moi une petite voix m'a dit d'attendre ;)
C
Pas toujours évident de trouver un rythme de croisière avec un nouveau boulot, surtout avec 2 heures de trajet. Ravie de te relire.
C
Peut être devrais tu envisager de tricoter dans la navette ?? si tu n'as pas le mal des transports....
Enezen
Publicité
Publicité