Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
24 mars 2008

Oscar

C'est le printemps, il paraît... Mouais, pourtant ce matin il neigeait à Marseille yeux_ronds...
M'enfin positivons... Pour l'occasion, mon blog s'offre une nouvelle bannière (Vive Photoshop et le week-end de Pâques!)! Je n'en suis pas encore totalement satisfaite... Je la retravaillerai dans la semaine je pense: réduction de la hauteur, remplacement des empreintes par un fil de laine... Y'a encore du boulot...

oscarcanard
Week-end de Pâques studieux donc et un peu triste aussi puisque j'ai dû me résoudre à me séparer d'Oscar (et de son copain) qui est allé rejoindre sa nouvelle propriétaire...
Vous qui passez par là (et qui avez réalisé le canard à "roulettes"), comment avez-vous fixé les boutons/roues pour qu'elles restent droites?

@ bientôt
M'en vais me tricoter une écharpe... Y'a plus d'saisons ma bonne dame chapeau_fou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super ta bannière!!!
A
j'aimais bien ta nouvelle bannière!! tu es surement en train de la retravailler en ce moment!
C
Sympa ta biannière.<br /> Dommage pour Oscar, il ne te reste plus qu'à en faire un autre!!!
F
Neige de Pâques pour moi aussi (4 jours durant !). Je trouve ton mouton adorable !
C
quelques réglages et hop elle sera parfaite ,dommage que le temps est oublié qu'effectivement on est au printemps !!!!!!
Enezen
Publicité
Publicité