Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
6 mai 2008

Taguée...

... par la petite fourmi... alors je joue le jeu moi aussi...

6 questions pour mieux se connaître:

pts_papillonsMes couleurs préférées: le vert sans hésitations et puis le rose... surtout associé au chocolat.

pts_papillonsMes matières préférées: pfffou, compliqué... et bien je n'en ai pas... ou plutôt, j'en ai beaucoup trop!

pts_papillonsMes odeurs préférées: là, je suis déjà plus inspirée!! Le parfum de la terre après l'orage, le mimosa, le muguet, l'odeur du pamplemousse et de l'océan...

pts_papillonsMes gourmandises préférées: le chocolat sous toutes ses formes (enfin, surtout celui de la "Chocolatière du Panier" pour les marseillaises qui connaissent mmm! Mmmm son chocolat à la coriandre!!), les framboises et les nectarines de Provence... et puis les macarons aux amandes... et puis... bon j'arrête là!!

pts_papillonsCe que j'aime recevoir: de gentilles marques d'attention...

pts_papillonsLe style de ma décoration: très classique, murs blancs, meubles en pin foncé (héritage de famille)... et un vaste vrac tout partout autour! Mon rêve: peindre un des murs de notre salle à manger en rouge sombre.

Voili, voilou...
Je ne sais trop à qui refiler le bébé, j'ai l'impression que la plupart d'entre vous ont déjà été taguées... Donc si vous passez par ici et que ça vous inspire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool d'en apprendre un peu plus !!!!
R
et bin sympa le fameux tag..;o)...
Enezen
Publicité
Publicité