Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
24 mai 2008

J'hésite...

Ce que je préfère lorsque je termine un tricot (ou tout autre en-cours d'ailleurs!), c'est que je peux en commencer un autre sans remords! Mais le choix se révèle de plus en plus difficile (surtout depuis que je passe mon temps sur Ravelry!)!
Et là j'hésite... A votre avis...

julietJuliet
Je craque complètement depuis que j'ai vu les différentes versions de ce petit gilet sur Ravelry. Je compte le faire en Cotonina de Monoprix coloris jean mais sans doubler le fil. Le problème (il en fallait un!), je ne suis pas sûre d'avoir assez de métrage. Vais peut-être me rabattre sur un autre fil pour assurer le coup...

jadenBEAUTYJaden
Paru dans le dernier Knitty.
Très féminin, assez frais pour les soirées marseillaises... mais aiguilles n°3,5mm ... J'ai le fil qui faut (même s'il était réservé pour un autre projet)

moseyALTMosey
Aussi paru dans le dernier Knitty.
Super mimi non?! Mais pas vraiment de saison... Mais rigolo et rapide à faire... Mais au fait, ais-je le fil ad-hoc? pensif

Quel dilemme!! J'aimerais que tous les problèmes que je rencontre dans la vie soient aussi sympa!!!

Je pense que mon stock de fil décidera du prochain en-cours! M'en vais farfouiller et mettre la chambre à sac... Ouais!!!
Je vous tiens au courant bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perso j'adore le modèle de Juliet.........mais ton nouveau défi a l'air sympa comme tout !! <br /> à demain au tricot thé ! <br /> <br /> biz <br /> <br /> caro
C
Le choix est difficile en effet.
T
ahahahah, qui connait une tricoteuse raisonnable?<br /> moi j'aurais dit juliet!<br /> Dis, le lodèle Mosey estr super chouette!!
C
quand le coeur balance ,il faut se fier à la raison......mais faut-il être raisonnable quand on tricote ?????<br /> préférence pour Jaden
N
bah chais pas ! ou tu choisis rationnellement : évalue le temps de tricotage de chacun et choisis celui qui sera le plus approprié à la saison au moment ou tu le finiras, donc Juliet pour l'été, ou Jaden pour la fin de l'été.<br /> ou au coup de coeur, tu prends ce qui a l'air le plus agréable à tricoter.
Enezen
Publicité
Publicité