Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
25 mai 2008

Jaden

Je mets fin à cet insoutenable suspens sarcastic!

alphaJe me suis finalement décidée pour Jaden, la consultation de mon stock de laine ayant été décisive! Pas assez de Cotonina pour Juliet et le fil idéal pour Jaden: Alpha de ON Line coloris beige rosé un peu plus clair que la photo, un joli coton mercerisé tout chatoyant.
Allez, je vous laisse, j'entends des pelotes qui piaffent d'impatience...

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air magnifique. Bon tricot!
J
Il promet d'être bien joli avec ce coton-là !<br /> J'ai hâte de voir ce que ça donne !!
E
j'attendrai juliet!!! mais bon tricot quand même!!!!!!!!!
B
J'avoue que moi aussi Jaden est en avance des quelques centimetre sur juliet ;) Vivement la suite
O
Je viens de voir ce post et le précédent. J'aurais choisi Jaden aussi ! et le coton que tu as choisi pour le tricoter est superbe !
Enezen
Publicité
Publicité