Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
19 juillet 2008

Juliet aux petits pois

Pas beaucoup de nouvelles en ce moment car j'ai mal au dos, je ne suis pas en vacances, je suis de mauvaise humeur, je passe mon temps dans les bouquins, je ne tricote pas beaucoup... Pffff y'a des périodes comme ça bouche_biais...

Enfin, Juliet, elle, se porte plutôt bien:
julietJ'ai choisi un nouveau point de dentelle pour casser le côté géométrique de l'ancien tout en conservant l'esprit du modèle. Il s'agit du point muguet (MCI, "400 points de tricot") tricoté la tête en bas pour un tombé plus "fluide". Et tricoté de cette façon, le motif me fait penser à des cosses de petits pois... Le tout me plaît beaucoup (surtout le côté légumineux!) et je songe à le faire assez long (à mi-fesses).

Allez j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super comme çà aussi!!! je l'avais vu aussi ce point ds mon livre! sympa comme tout!!!
E
Bon courage et repose toi...ce que tu as fait est très très beau !!! ;-)
B
Jolie ta versions modifie de juliet ;) Ya des periodes comme ca.
2
je pense que ta Juliet aus petits pois va etre réussie, les boutons sont super<br /> j 'ai hate de voir le tout terminé!
O
Si je me le faisais, je le ferais long aussi. Le point que tu as choisi est très joli.<br /> Et courage, le vent va tourner et la bonne humeur revenir.
Enezen
Publicité
Publicité