Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
1 août 2008

La vie est belle...

... parce que je n'ai plus mal au dos (enfin c'est supportable quoi :-S)

... parce qu'Il est sorti

... parce que je suis amoureuse (et que c'est sympa non?! )

... parce que je suis enfin en vacances (pour 1 semaine 1/2... Je vais optimiser silly!)

... parce que j'ai passé un très bon moment en allant voir cet excellent film (que je recommande vivement!!)

\/

walletrailer2

... parce que j'ai enfin compris comment réaliser le point d'écrevisse (une illumination semble-t-il...)

... parce que Juliet est terminée (je vous la montre ce week-end!!)

... parce que j'ai trouvé mon prochain projet tricot (même que c'est du crochet... et que j'ai pas eu besoin de beaucoup chercher sourire_verte!)

... parce que je suis en vacances (eh eh oui je sais!)

@ très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca fait plaisir à lire!
B
Que du bonheur alors!!! je vais voir Wall e ce soir, j'espère qu'il me fera le même effet!
O
Et bien que de bonnes nouvelles !<br /> Profites en bien !
I
Merci pour ton passage chez moi et bravo pour tes jolis tricots!
B
Je suis contente pour toi !!! la vita è bella !!!!
Enezen
Publicité
Publicité