Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
17 août 2008

Du nouveau...

... sur mes aiguilles mon crochet...

carres<<< Je succombe moi aussi à la folie des granny square qui déferle sur la blogospberlingothère...

... pour réaliser ce coussin berlingot qui me fait de l'œil depuis un bon moment >>>

J'utilise de la Plaisance de Phildar coloris Seychelles... et je prévois un projet sur le looooong terme: c'est enquiquinant de faire toujours le même motif worried...

pif... donc j'en profite pour me distraire en réalisant les cadeaux pour mes pifettes!

Eh eh! Pensiez tout de même pas que j'allais vous en montrer plus sarcastic!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi.........c'est pour MOA !!!!!!!!!!!!
M
J'aime bcp ce type d'ouvrages au crochet ! bonne continuation !
E
j'aime venir chez toi!!! tjs de bonnes idées!!!!j'aime bcp bcp ce coussin!!! ah oui bcp bcp bcp!!!peut-être plus tard!
E
j'aime venir chez toi!!! tjs de bonnes idées!!!!j'aime bcp bcp ce coussin!!! ah oui bcp bcp bcp!!!peut-être plus tard!
E
c'est vrai qu'il est bien joli ce modèle et la couleur choisie est très très très jolie aussi ;-)
Enezen
Publicité
Publicité