Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
1 septembre 2008

C'est la rentrée!!

Enfin il paraît... parce que moi je suis rentrée il y a déjà deux semaines (même que j'ai pas aimé la blague irrite!)!!

Mais j'aime le mois de septembre... On profite des derniers jours d'été (enfin mois d'été parce que j'habite Marseille hein!) tout en préparant l'automne et surtout l'hiver que l'on espère très froid, histoire de pouvoir tricoter plein d'accessoires bien chauds en grosse laine toute douce et toute moelleuse!! Et puis c'est un peu une année toute neuve qui commence avec son lot de bonnes résolutions (allez cette année, je fais du sport ! Hey les copines de Marseille, ça vous dit de vous mettre au Taï-chi, Qi-gong ou Pilates avec moi?) et de nouveaux projets...

En parlant de projets et de bonnes résolutions...

carresMes petits carrés croissent et se multiplient!

giletJ'ai remis ce gilet sur mes aiguilles... circulaires! Et j'ai donc défait le dos que j'avais réalisé sur aiguilles droites il y a un bon moment. Déjà parce que je n'aime pas les coutures et surtout parce que mes lisières sont toujours désastreuses! La honte worried!! Dites les tricopines, quand c'est qu'on se voit pour résoudre le problème?!

Pour l'instant j'en suis là...

gilet

Et puis dans les futurs projets de l'automne:

gland
Un sac gland (ben oui hé hé!!)

Flourish_Bookmark_Page_1_Image_0001Un marque-page

liseuse_cape

Et surtout cette liseuse dont le KAL débute aujourd'hui ICI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai nominée !!!! Le sport ? moi aussi cette année je mets le paquet !!!! Je marche dans l eau en ce moment le soir pdt 1H, et puis aquagym oblige !!!
E
et bien et bien...de beaux projets!!!!
C
marrant le sac gland .....le marque page est super mais prévois une loupe ,j'ai eu du mal même avec mes luns .....c'est cool plein de projet en tête !!!
C
Ils sont marrants comme tout ces modèles tricots que tu nous montres. Original le sac gland.
L
Le marque page est sympa et le sac glan ça fait top délire en plein automne !!!Courage pour le gilet, je suis aussi anti coutures lol
Enezen
Publicité
Publicité