Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
10 septembre 2008

Taguée!!

Par Dianetricot!

Les règles du tag:

- mettre le lien de la personne qui vous a si gentillement taguée (ça c'est fait!)

- répondre aux questions suivantes sur votre blog:

pomme Quel serait votre surnom de super héros ?

SpeedySéverine

pomme Votre super pouvoir secret ?

Me téléporte à la vitesse de la lumière

pomme Votre combinaison et accessoires distinctifs ?
Euh ben... Un double un peu couillon (fabriqué en grand secret dans ma cave, produit d’énergie pure, d’un peu de chewing-gum, et d’un ingrédient super secret bien sûr !) qui fait acte de présence au bureau à ma place

pomme Votre cri de super héros ?
Surtout pas de cri! J'arrive là ou l'on ne m'attend pas!

pomme Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?
Eh eh pendant que le double se tue à la tâche au bureau  (un peu couillon je vous l’avais dit !), Speedgirl profite de son temps libre pour tricoter tous les superbes modèles qu’elle trouve sur Ravelry (à la vitesse de la lumière aussi ! Ben tiens !!)

pomme Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?
Mon combat pour sauver l’humanité ??? Ben, en fait, je tricote beaucoup trop pour penser à sauver l’humanité voyons !! 

pomme Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?
Trop déprimant... Je refuse même d'avoir l'idée de faire ça...

pomme Votre talon d'Achille ?
Pfff le dos ! Ce qui m’oblige à faire de longues pauses glandouille entre mes périodes de tricotage intensif !!

pomme Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?
Mmmmm avec un super héros très sombre... Spike

pomme A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?
Retourner à l’origine de toutes choses et tenter de comprendre…

pomme Quatre super bloggueuses à taguer ?
Caro, la petite fourmi (tu ne pensais quand même pas y échapper silly!)
Isaquarel
Orthophosphoriq
LadyColori

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa tes réponses !
M
hehe un double à partir de chewingoum! pas bête tiens
L
Hiiii Spike ! Il est un peu trop blond pour être qualifié de sombre.<br /> <br /> :-D
O
oh, et bien merci pour le tag, mais c'est pas simple de répondre à celui ci..donc je m'y attele dès que j'ai quelques minutes.<br /> <br /> j'aime bien tes réponses...<br /> <br /> Bisous
R
donc cela fait un joli serpent..ssssssssss...;o)..en tout cas joli tag...
Enezen
Publicité
Publicité