Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezen
Archives
5 octobre 2008

Pour changer du tricot...

... j'ai tenté la vannerie! Si si, même que l'atelier a eu lieu hier après-midi et que j'y ai retrouvé quelques tricopines!! Au passage, je m'excuse humblement auprès des Pastagalaine'addictes (et je sais qu'il y en a beaucoup!) car si l'épisode 007 n'est pas en ligne ce week-end, ben c'est un peu de ma faute car j'ai sournoisement détourné l'auteure de ses obligations diable... Je dois avouer qu'elle a pourtant vaillament résisté... en vain...

Et sans plus attendre, voici la photo de mon petit chef-d'oeuvre. Tadaaaammm!!!
corbeilleJe vous présente la corbeille Cacahuète (qui reprend la forme élégante de la légumineuse sus-citée)
A l'occasion de cet atelier, j'ai découvert que le rotin avait une forte volonté (limite tétu même irrite!) et après mettre ruiné deux doigts, j'ai décidé de lui laisser prendre la forme qu'il souhaitait... Les bidules qui dépassent seront coupés une fois la bête parfaitement sèche.

Verdict: j'ai mal aux doigts, ma corbeille a une forme... originale...Et elle tangue tonnerre de Brest!!! Mais j'en suis super fière parce c'est moi qui l'ai faiiiiteuuuu!!! De plus, l'atelier était vraiment très sympa (le prochain a lieu en juin pour les marseillaises et assimilées que cela intéresse)!
Je vous laisse car je pars en quête d'une recette pour cuisiner le pâtisson qui s'impatiente dans le frigo (si si j'vous jure!!)
@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> reviens sur mon blog il y a les photos d'aujourd'hui ! bisous
M
ola <br /> <br /> super cacahuete, ilfaut queje change de boulot car je ne peux ztre presente aux samedis de l'asso organisé par Edwige
C
et demain ? Aquagym pour une séance de choc !!!!<br /> bizzzzzzz
C
tu as récupé tes doigts ????? c'est sympa d'avoir essayé !!!!
E
alors ça c'est super...et je suis impressionnée par ton premier ouvrage...soigne bien tes doigts par contre...;-)
Enezen
Publicité
Publicité